Evjf Enterrement vie jeune fille

Quelle activité prévoir pour un enterrement de vie de jeune fille (Evjf) ?

Rallye urbain EVJF Wedding Planner ou Rallye de tous les défis
Rallye urbain EVJF Wedding Planner ou Rallye de tous le défis

Vous avez le privilège d’être témoin au mariage de votre amie, c’est à vous que revient la tâche d’organiser son enterrement de vie de jeune fille, son EVJF.

Vous devez vous occuper des invités, des réservations logement et restaurant, et aussi de l’organisation des activités durant le séjour. En effet, ces activités permettent d’égayer tout ce petit monde et de laisser de bons souvenirs à chacune. Mais il peut être compliqué de choisir une activité EVJF qui plaira à la future mariée.

Découvrez une sélection d’idées de rallyes EVJF et offrez à la future mariée et aux invités, une journée à la fois fun et inoubliable.

Et pourquoi pas des jeux EVJF grandeur nature ?

Pour être sûr de passer un bon moment, vous pouvez organiser un “rallye urbain”. “Comment ça, un jeu urbain ?” me direz-vous ! Tout simplement, en prenant part à un jeu prévu en extérieur, organisé pour votre groupe de filles. C’est une excellente idée pour un enterrement de vie de jeune fille, d’autant plus que vous pouvez prévoir des gages pour la future mariée !

Les jeux urbains sont des activités parfaites pour amuser les participantes, renforcer la cohésion de groupe et faire découvrir une ville par la même occasion. En plus, vous pouvez demander à personnaliser la prestation pour la future mariée pour un moment unique, fait sur-mesure.

Les différents jeux en ville (“urban games” en anglais) durent 2 heures, ce qui vous laisse le choix entre le matin ou l’après-midi pour organiser d’autres activités dans la journée.

Voici ci-dessous une liste non-exhaustive d’exemples de rallyes et jeux urbains que nous proposons pour votre EVJF :

Pour une demande de renseignement, suivez ce lien

%d blogueurs aiment cette page :