Rallye Enquête à Versailles
Depuis de nombreuses années, le mystère de l’orientation du Château de Versailles n’a toujours pas été résolu. Cela a commencé par une image de Google Hearth, un jour de printemps. Un homme, qui dit connaître le secret, ne le révélera qu’aux initiés grâce à des énigmes disséminées dans le parc du Château.
“Que la galerie des glaces, supposée recevoir la lumière, soit orientée au nord-est, ça me paraissait bizarre, comme une grosse bourde de Le Vau”
Votre mission sera d’exploiter les indices et percevoir une partie du mystère. Il vous faudra une bonne dose de sagacité, de logique, d’érudition et de persévérance pour élucider ce secret oublié depuis le règne de Louis XIV !
Le parc du Château de Versailles est idéal pour nos rallyes urbains avec objets virtuels. Ainsi, on peut y organiser une enquête à la Sherlock Holmes, un Pilleurs de Banques à travers les allées, voire un Escape Game entre les Fontaines !
Au fait, savez-vous d’où vient le mot Orienter ?

Pilleurs de Banques Escape Game Urbain Sherlock Holmes Hunted Chasseurs de primes Rallye de tous les Défis Wedding Planner evjf
Pour une demande de renseignement, suivez ce lien